Jardin bio

Savez-vous à qui appartient Bjorg ?

Pour nourrir une population de plus en plus croissante l’industrie agro-alimentaire est la mieux placée en termes d’agriculture. Deux cousins l’ont compris très tôt et ont lancé la création de leur entreprise au nom de Wessanen en 1765 en Hollande. Dès la genèse de cette entreprise, celle-ci avait pour priorité de fournir de la nourriture saine pour tous ses consommateurs. Au fil des siècles les problèmes environnementaux ont commencé à faire surface et pendant les deux siècles que l’entreprise a parcouru elle a su faire face à la concurrence des entreprises agricoles utilisant des produits polluants et nocifs pour la santé des consommateurs, jusqu’en 2000 où Wessanen est racheté par le groupe français Bjorg Bonneterre et Compagnie. Ces informations sont très importantes pour les consommateurs en rayon qui devant les produits et se demandent a qui appartient bjorg ?

L’objectif n’a pas changé !

Même si la société a changé de dénomination les dirigeants de l’entreprise luttent toujours contre les techniques agricoles polluantes qui détruisent aussi bien l’environnement que la santé des consommateurs ainsi l’objectif est toujours resté le même celui d’éviter les produits nuisibles au bien être des consommateurs et dans la même optique les produits bio sont toujours privilégiés et recherchés pour votre santé et votre bien être. Devenu la première marque française en matière de produits alimentaires bio vous avez le choix entre plusieurs recettes et produits que Bjorg vous propose.

Quels produits pouvez-vous trouver ?

Avec bjorg vous pouvez trouver des produits bio comme des boissons végétales bio à l’instar du soja gratin, la crème de coco légère, du lait d’amande vanille. Vous trouverez aussi des jus de fruits et légumes, comme du pur jus carotte bio, mais aussi d’autres produits entrants dans la composition de repas, de petit déjeuner et de goûter à portée de prix.

Laissez votre commentaire à propos de cet article